© 2018 Le Blog de Kalee - Tous droits réservés

Astuces : les sangles anti-chutes pour biberon, doudou, jouets de bébé...

Mis à jour : 14 oct 2018


On m'a récemment offert deux petites sangles anti-chutes pour jouets (il y a peut-être un nom spécifique mais je ne le connais pas !)


Sceptique au début, je me suis vite rendu compte à quel point ces petites choses étaient formidable !


En effet, plus de doudou que l'on perd 10 fois en ballade, les jouets de mon ptit lou sont désormais toujours à portée de main.


Je les utilises sur la poussette, avec le siège auto et dans le porte bébé ! j'accroche tantôt son biberon, tantôt un jouet ou une peluche...

On en trouve sur internet de différente matières et coloris !


C'est vraiment très simple comme système, il suffit d’attacher la sangle d'un côté à votre poussette et de l'autre au biberon, jouet, doudou, anneau de dentition ou tout autre objet que vous emmenez avec bébé en balade. 


Comment le faire sois même :

Si on a les mains créative elles sont facilement réalisables sois même, il suffit simplement d'avoir de la sangle et 3 pressions en plastiques. Les pressions sont disposées de manières assez hasardeuse sur mes 2 sangles (qui viennent du même fournisseur !), en fait tout dépend de votre utilisation, adaptez en fonction de vos besoins, il est aussi possible de rajouter des pressions !


Les caractéristiques de mes sangles :

  • Matière: Nylon, polyester

  • Dimensions (L x l): 60 x 1,5 cm

113 vues1 commentaire
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now